Ann G., membre fondateur de Forest Park Forever, a apprécié Forest Park toute sa vie. Mais au fur et à mesure qu’elle a grandi avec le Parc, ses endroits préférés ont changé.
“En tant qu’adulte, mon endroit préféré dans le parc est désormais la forêt Kennedy”, dit-elle. “Vous ne pensez pas que vous êtes dans une zone métropolitaine. Vous pensez que vous êtes quelque part à la campagne jusqu’à ce que vous voyiez soudainement certains des grands immeubles de Skinker.”
La forêt Kennedy de 65 acres est le plus ancien atout du parc, mais dans les années 1960, la forêt était réduite à seulement 26 acres. Les défenseurs de l’environnement ont ajouté des superficies dans les années 1970, mais se concentraient souvent davantage sur la plantation d’arbres que sur l’entretien du sol en dessous. Cela a conduit à une forêt sombre pleine d’espèces envahissantes, telles que le chèvrefeuille et le grimpereau, qui l’ont rendue moins accessible aux visiteurs. Les efforts de restauration de Forest Park Forever, financés par les dons et les subventions des membres, ont changé tout cela.
Un autre membre, Mary, se souvient de ces jours.
« Tu n’es jamais allé dans la forêt Kennedy. Jamais ! elle se souvient de sa jeunesse. “Et maintenant, je viendrais ici tout seul. Je n’en penserais rien. C’est parfaitement bien de venir ici n’importe quand, de jour comme de nuit, n’importe où dans le parc. Je l’aime plus maintenant parce que c’est beaucoup plus accessible.”
Grâce au personnel expert de Forest Park Forever, ces efforts sont guidés par une planification et une stratégie minutieuses. Le plan des ressources naturelles du parc forestier récemment achevé – un don généreux de la Fondation Mysun et assemblé avec l’aide du partenaire de longue date de Forest Park Forever, le département des parcs, des loisirs et des forêts de la ville de St. Louis – aidera Kennedy Forest à continuer de croître et prospérer pour les générations futures.
Chaque adhésion à Forest Park Forever aide. Ne faisant pas partie du district fiscal du zoo-musée, le parc dépend des dons à Forest Park Forever pour la majeure partie de son financement d’entretien chaque année.
“La mise en œuvre du plan de ressources et la résolution des défis actuels, tels que la préservation des grands chênes nécessaires à la canopée supérieure de la forêt, nécessitent l’aide de tous”, déclare Amy Witt, écologiste du Forest Park Forever Park. “Une bonne restauration des forêts n’a jamais de fin.”