Dimanche 20-10-2019

Le 20 Octobre, vous pouvez expériencer une journée spéciale dans la forêt de Soignes et apprenez tout sur l’avenir de la forêt. Un marché central à Groenendael est connecté à pied et à vélo aux portes de Notre-Dame-au-Bois, Espinette-Centrale, Rouge-Cloître, La Hulpe, Tervueren et Boitsfort. Jeunes et vieux peuvent profiter de diverses activités liées à la forêt, ce qui garantit une journée inoubliable!

Voir le programme

Concept

Partez de l’événement central à Groenendaal, vous pouvez vous déplacer jusqu’aux six autres portes de la forêt de Soignes (Rouge-Cloître, Boitsfort, Groenendael, Notre-Dame-au-Bois, Espinette-Centrale, Tervueren et La Hulpe). A chaque port jeunes et vieux peuvent profiter de diverses activités liées à la forêt, ce qui garantit une journée inoubliable!

En savoir plus

Programme

Découvrez le programme complet et les activités des différentes portes.

Vers le programme

Concours Instagram: Trouvez le trône de l’empereur Charles

Il y a 6 trônes dans la forêt de Soignes, placez vos meilleures photos, utilisez les hashtags #dagvanhetzonienwoud et #journeedelaforetdesoignes et gagnez un bon vacances de 100 EUR.

Les meilleures photos seront reprises avec votre identifiant, sur ce site internet et sur les écrans de télévision de l’événement central, au Groenendael !

Vers le compte

Partenaires